David Beckham : Que devient l’ex-footballeur ?

De nationalité anglaise, David Beckham est l’un des grands footballeurs internationaux ayant marqué l’histoire. Né le 2 mai 1975, David Beckham est un mannequin de renommée internationale. Très suivi sur les réseaux sociaux, il a plus de 55 millions d’abonnés à son compte Instagram avec lequel il a eu à partager près de 1010 de vidéos et de photos téléchargeables via instagram stories downloader. Mais loin des terrains de foot, à quoi voue-t-il sa passion ?

Un passionné de football

David Beckham est un passionné du football. Il a eu l’opportunité de faire au cours de la saison 1994-1995 ses premiers pas en ligue professionnelle grâce à l’équipe Preston-North.

À seulement 16 ans, il signe son premier contrat avec le Manchester United. Fervent supporter de cette équipe, il marqua son premier but contre Leeds United. Dès lors, un grand joueur a vu le jour. C’est à Manchester United que la plus grande partie de David Beckham se déroule.

En 2003, il signe un contrat avec le Real Madrid. Alors que sa carrière footballistique tendait vers sa fin, David Beckham signe en 2007 un nouveau contrat avec les Los Angeles Galaxy. Pour deux saisons, il fut prêté au Milan AC. Toutefois, il continuait d’être sélectionné pour avec l’équipe nationale de son pays pour jouer les matchs de grandes envergures.

David Beckham fait partie de ces talentueux joueurs dont le souvenir reste à jamais graver dans la mémoire des supporters et fanatiques du football. Son légendaire pied gauche lui a permis de gagner avec Manchester United ainsi qu’avec le Real Madrid de nombreux titres.

Le footballeur au pied légendaire signe en 2013 avec le PSG un contrat de 5 mois. Une fois le championnat remporté, l’international anglais annonce la fin de sa carrière footballistique.

Un mannequin, après tout

David Beckham fait partie des plus grandes figures des célébrités anglaises. Grâce à son physique impressionnant, le chevalier de l’Ordre de l’Empire britannique a embrassé une carrière de mannequin. Le footballeur est aussi un homme d’affaires.

L’une de ses plus grandes réussites est la création du club Inter Miami. Pour se faire connaitre hors du terrain, il a su combiner le mannequinat et le stylisme. Ce fut la collection printemps 2015 de Modern Essantials de la marque H & M qui a davantage propulsé l’ex-joueur au-devant de la scène médiatique.

L’époux de Victoria a posé pour un lookbook basé sur des vêtements standards comme la veste en jean, la chemise blanche, le trench-coat noir. Puisqu’il est mannequin, il a su présenter sa propre collection intitulée « David Beckham Bodywear ». Il s’agit en effet d’une ligne de sous-vêtements et de vêtements.

Ambassadeur de l’UNICEF

Nommé ambassadeur de l’UNICEF, David Beckham met un point d’honneur à mieux exercer les fonctions qui lui sont assignées. En témoigne son récent post sur son compte Instagram qui a récolté plus de 1,6 million de Likes.

À travers la vidéo postée, l’ex-footballeur international notifie qu’il soutient et accompagne l’UNICEF qui œuvre davantage pour que les parents prennent en charge l’éducation de leurs enfants. Il incite à travers la vidéo chaque parent à donner la meilleure des éducations à leur progéniture.

Author: Brindilles